16 rue du Maréchal Foch interphone 3 la roche sur Yon - Christelle Relaxation

Qui sommes-nous
Prénom:
Nom:
Société:
Email:
Téléphone:
Ligne d'adresse 1:
Ligne d'adresse 2:
Ville:
Etat / Région:
Code postal:
Commentaires:
 

Notre entreprise se  fonde sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance. Toute notre équipe s'applique à combler leurs besoins. Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parler de nous.


Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous prouver que nous sommes dignes de confiance et que nous saurons vous offrir le meilleur service.


Nos prestations techniques du toucher détente n’ont aucune prétention thérapeutique et n’ont rien avoir avec celles des kinésithérapeutes qui ont pour but de :« prévenir l’altération des capacités fonctionnelles,de concourir a leur maintien et lorsqu’elles sont altérées,de les rétablir ou d’y suppléer . »
Article 1er du décret n° 96-879 du 8 octobre 1996

Nos prestations ne sont pas à caractère sexuel et il est interdit de toucher votre esthéticienne ou masseuse

  • Bien être au masculin  vous propose exclusivement le bien-être et une sensualité sublimée. Aucune demande de prestation sexuelle n’est toléré
  • Nos masseuses respectent une déontologie professionnelle stricte. Vous êtes priés d’adopter un langage et un comportement corrects ;
  • Nos massages ne sont associés à aucune technique thérapeutique, de kinésithérapie ou médicale.
En cas de non-respect de ces règles, la séance de massage sera immédiatement interrompue, sans que vous puissiez en demander le remboursement.
Merci


Adresse :16 rue du Maréchal Foch interphone ( 3) 85000 la Roche su yon


 















Siret: 81132449000010 SAS ALCCBM
16 rue Marechal Foch 85000 la roche sur yon
Horaires :du lundi au samedi

Lun.-Ven. : 9h - 20h

Sam. : 10h - 20h

Dim. : 10h -20h

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint
Conditions générales de MapQuest Les plans/directions ne sont qu'à titre informatif. L'utilisateur assume tous les risques d'utilisation. MapQuest, Vistaprint, et leurs fournisseurs ne procurent aucune attestation ni garantie sur le contenu, l'état et la condition des routes ou sur la vitesse.